lundi 18 février 2013

Cette fois la Zahio n'a pas fait sauter la banque.

Après avoir réussi à faire sauter la banque la semaine passée en triomphant face à leurs rivaux du FC Venelles,les hommes de la Zahio n'ont cette fois ci pas réussi à doubler la mise et à faire capitaliser leur succès.
Au lieu de se comporter en bon gestionnaires de Livret A,PEL,LDD ou Assurance Vie,ils ont voulu tenter le tout pour le tout en début de match comme si ils jouaient en bourse.
Résultat une entame de match digne de la crise financière des subprimes avec 4  buts dans la musette...tel un trader déchu coach Sanchez ne savait où placer ses capitaux défensifs et offensifs et la crise (bancaire rappelons le )semblait proche.
Mais coach Sanch est un homme aussi rusé que les financiers de la City ou de WALL street,celui ci tenta un coup de poker avec un speech musclé à la mi temps et réussi à rameuter ses troupes qui réussirent à capitaliser leur bonne entame de seconde période en marquant un but qui leur ouvrait la porte de la prime de match(prime à placer sur un bon petit Livret A),en revenant au score pour finir perdant 7 à 4.
Cette fois ci la Zahio n'aura donc pas fait sauter la banque mais aura évité la banqueroute et la crise de ses placements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire