mardi 16 octobre 2012

Une affaire de pénos.

On se souvient du match contre IGA perdu par les Venellois l'an passé....après un pénalty raté de Remi Cohen,IGA l'avait emporté 3 buts à 1,cette fois ci le score fut le même mais en faveur des venellois.
Sur un terrain indigne du championnat FSGT,sans lignes de touche,sans un éclairage décent et avec un adversaire au comportement limite,ce match sentait le traquenard mais la Zahio  sut éviter le piège.
Après une entame poussive et un but gag encaissé,Cadichon se retrouvait fauché dans la surface adverse,Jean Phi transformait le pénalty pour voir les venellois regagner le vestiaire sur un score de parité.
En seconde période,malgré un vent avec eux les Venellois ne parvenaient toujours pas à faire du jeu,leurs adversaires du soir non plus celà dit et on assistait à un match d'un très faible niveau technique.
C'est le moment que choisit Sanch pour s'infiltrer dans la surface et tenter une frappe au but....détournée par la main du défenseur d'IGA.2eme penalty et doublé pour un Jean Phi qui gonflait encore ses stats.
Puis ce fut au tour de Jean Phi de se retrouver fauché illégalement dans la surface,3eme pénalty et 3eme but pour la gigue des Carpathes qui  nous sortit pour l'occasion sa fameuse Panenka,portant son compteur but à un stratosphérique total de 7 en 3 matchs.
S'ensuivit une fin de match hachée,Benji marqua un but refusé pour une charge inexistante sur le portier adverse,puis Jojo s'en alla marquer sur le buzzer mais la fin du match venait d'être sifflée et le but fut invalidé.
Bref,la victoire est là et c'est bien l'essentiel de ce match pauvre en jeu et en plaisir.
Prochain match lundi prochain face à Lafarge Ciment pour la passe de trois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire