mardi 25 septembre 2012

Les chèvres,elles sont au Rove ou à Venelles?

Vouay,Vouay,Vouay...J'avais arrété de m'abonner à Venelles parceque j'en pouvais plus de boire du jaune,une bouteille de ricard par défaite que je m'enfilais....et puis y'a l'autre là qui est arrivé le Mouz,il leur a fait gagner les matchs à ses pitres!Alors j'ai arreté d'aller au stade,je picolais plus assez!En plus,miséricorde,le patron de Ricard il est mort cet été,paix à lui,il faut en faire un saint homme de ce minot!
Bon,quand j'ai vu son départ,n'i une,ni deux mais 3 bouteilles dans le sac à dos,j'suis allé me poser au café des Alpes à Venelles (mais celà dit mon beau,il n'a de café que le nom cet endroit,on y sent le Ricard 3 kilomètres à la ronde) pour me revoir la Zahio!
Et putain,bonne mère,heureusement qu'il m'ont pas fait bander hier soir,ils se sont fait casser la rondelle les fifres!Remarque,après ce que j'avais picolé,ils auraient gagné 35 à 0 que j'aurais pas pu non plus.
Enfin bon,les gars oh?Oh c'est comme ça que vous comptez aller au Mistral?C'est comme ça que vous croyez que la soirée de la première victoire elle va se faire?Non mais putaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiin,moi je suis heureux si je sors naighté comme ils disent les djeuns en cas de victoire...mais bon avec vos défaites faut que j'oublie aussi.....alors je me prend un jaune,deux jaunes ça fait un rouge!
Tain,fan de chiche,faut que je parle du mache en plus?
Tain le mache,il m'a fait mal au crâne,le Ricard,ça vaut pas un bon 51,en parlant de 51,c'est le score du mache non?51?Hé bé moi,ces chiffres mythiques ça m'émoustille (enfin ce qui peut rester émoustillé).On va s'en gagner des maches à ce rythme,entre Cadichon qu'il lui fait des poteaux de rugby pour qu'il mette des points,Jack qui boit du whisky,oh c'est une boisson de chez nous le ouisky,tu joues ou Jack aux Glasgow Rangers ou à la Zahio?ou encore Jean Phi ....Oh Jean Phi,oh mon beau,ma gigue des carpates....tu m'a fait rever avé Pierrot,vous vous êtes télescopés comme j'ai fait en rentrant du stade quand j'ai voulu passer le panneau de priorité pour rentrer avé la caisse,je croyais qu'avait l'espace,vouay y avait l'espace,la Renault Espace même,en face de moi,elle m'a défoncé ma Kangoo.
Bref mes chèvres,continuez comme ça,je vous aime
René


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire