mardi 2 octobre 2012

Raté de peu...

Match ubuesque hier soir à Meyreuil,en effet,suite à un problème de licence,les Venellois avaient match perdu 3 à 0 dès le coup d'envoi.
Cette défaite sur tapis vert ne gêna pourtant pas les Venellois auteurs de 5 très bonnes premières minutes sous la houlette de coach Serge Antonetti,et sous les yeux d'un invité de marque "Il Phenomeno" Steve Mandanda.
Mais,les belles résolutions de ce début de rencontre s'étiolaient au fur et à mesure que la partie avançait et la Zahio retomba dans ses travers en se désorganisant,ce relachement se paya cash :2/0 pour Meyreuil à  la pause,l'addition était salée mais le score n'avait rien d'insurmontable.
Dans une envolée à la Bernard Laporte,Serge bougea le cul de ses troupes et la Zahio revint sur le terrain avec de nouvelles intentions,et parvint à réduire la marque par Terence qui s'y reprit à 2 fois pour tromper l'excellent portier Meyreuillais.
Du coup,c'est la Zahio qui poussa pour revenir au score mais ,sur un contre,Meyreuil en mit un 3eme,Flo manquant de découper l'attaquant adverse qui trouva quand même le chemin des filets.
Mais,et c'est positif,Venelles continua à y croire et Jean Phi inscrivit un but rocambolesque sur une frappe anodine à l'extérieur de la surface que le goal relacha dans ses propres filets.Déjà 2 buts pour la gigue des Carpathes cette saison,la réussite semble l'accompagner quand on décortique ses deux réalisations.
A 3/2,Venelles se créa encore quelques occases,on pense à une belle tête de Benji ou encore à un coup de casque de Jo,très présent dans le jeu aérien aujourd'hui....malheureusement pour la Zahio rien ne rentra dans les cages.
Certes,au coup de sifflet final,c'est la déception qui regnait dans le vestiaire car la Zahio aurait pu renverser la vapeur et l'emporter,mais rejouissons nous de la solidarité affichée par l'équipe,si elle garde ce volontarisme tout porte à croire que ça finira par sourire.
Rendez vous la semaine prochaine à Venelles pour la première victoire de la saison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire